Publicité

Hallucinant ! Un sélectionneur confesse l’attitude « arrogante » de Djamel Belmadi

AccueilFootballHallucinant ! Un sélectionneur confesse l'attitude "arrogante" de Djamel Belmadi

Le sélectionneur Djamel Belmadi a été allumé par compatriote sélectionneur. Ce dernier est revenu en effet sur une attitude « arrogante » de l’actuel sélectionneur des Verts. Les détails dans cette édition du mardi 04 mars 2023.

En effet, l’actuel sélectionneur de la Tanzanie, Adel Amrouche a confié son coup de gueule envers Djamel Belmadi. Et pour cause, un différend remontant à novembre 2019 et à un match éliminatoire à la CAN 2021 lorsqu’il coachait le Botswana face aux Fennecs (0-1). «J’ai eu une très mauvaise expérience et ça n’avait pas de rapport avec le résultat du match, mais de l’attitude arrogante de l’entraîneur», a confié le technicien auprès de la BBC.

Ajoute-il, « il n’était ni amical ni professionnel… Il a monté le public algérien contre moi en leur disant que j’avais demandé aux joueurs d’utiliser des méthodes brutales, alors que ce n’est pas vrai. Il ne m’a pas respecté, ni moi, ni la sélection du Botswana.» Pour rappel, les deux sélectionneurs auront l’occasion de se revoir à nouveau en septembre prochain. En effet, la Tanzanie se rendra en Algérie pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici