Durant ce CHAN, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi fait parler de lui, d’une manière plus ou moins déplaisante. En effet, le berger des Verts a été auteur d’un geste étrange aux yeux des autorités algériennes ainsi que des supporters. Suivez les détails.
Pour le plus grand bonheur des supporters algériens, l’équipe A’ de Madjid Bougherra continue de briller en Championnat d’Afrique des Nations. Malheureusement, Djamel Belmadi manque toujours à l’appel. L’entraîneur de l’équipe principale est toujours chez lui, au Qatar, et snobe totalement la compétition en Algérie. Présent uniquement lors de la cérémonie d’ouverture ainsi que le second match des Fennecs contre l’Ethiopie.
Etrange décision de la part de Belmadi qui, en toute logique, devrait assister aux matchs dans le but d’identifier de nouvelles recrues potentielles pour son groupe, sachant que les hommes de Bougherra se débrouillent très bien. Il s’agit notamment à Ahmed Kendouci, Aymen Mahious, ou encore Alexis Guendouz.