Dans la liste des potentiels successeurs de Jean Louis Gasset, actuel coach de Marseille, figure le nom de Djamel Belmadi. Cependant, un os coince dans la gorge.
Djamel Belmadi, potentiel coach de Marseille
N’eût été la désillusion de la CAN 2023, tout le monde s’accorde sur le fait que Belmadi est un entraineur, à part, ayant un parcours presque réussi, avec la sélection algérienne. Son nom serait même cité parmi les potentiels entraineurs de l’Olympique de Marseille, jusqu’à ce que la dernière Coupe d’Afrique des Nations, ne vienne ternir son image aux yeux, des observateurs et supporters, notamment Marseillais.
Avec l’OM, les liens sont très forts
Cependant, il n’en demeure pas moins qu’au sein du club français, des têtes soient encore pour le fait de voir rejoindre les rangs, celui qui a mené l’Algérie à son second sacre continental. De fait, l’homme partage avec l’OM, une histoire datant de très longtemps,qui, en dépit de ses fausses notes, lui donne toujours du crédit. Va t-il effectivement rejoindre le club, en fin de saison? Nous le saurons lors du mercato estival prochain.