Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, réagit aux objectifs ambitieux fixés par le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), montrant la détermination de l’équipe à exceller sur la scène internationale.
Interrogé au sujet des récentes déclarations du président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, concernant les aspirations de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le sélectionneur des Verts, a répondu de manière franche et déterminée.
Belmadi a exprimé son accord avec les ambitions du président Sadi, soulignant que l’équipe partageait la même vision et était résolue à atteindre des sommets dans le monde du football. « Il a tout à fait le droit de viser les objectifs les plus hauts possibles, nous aussi, on est ambitieux, on veut aller le plus loin possible et de faire de grandes choses, donc on est sur la même longueur d’onde, » a déclaré Belmadi en réponse aux commentaires du président de la FAF.
Cette réponse de Djamel Belmadi reflète clairement la détermination de l’équipe nationale algérienne à poursuivre ses aspirations élevées et à maintenir sa performance au plus haut niveau du football international. Alors que les supporters et les observateurs attendent avec impatience les prochains défis de l’équipe, il est évident que l‘Algérie continue à viser l’excellence sur la scène mondiale.