Le coach national, Djamel Belmadi était présent en conférence de presse d’après match face au Niger. A cette occasion, il indique avoir pris un gros risque !
Ils n’avaient besoin que d’un seul point pour valider leur présence au prochain tournoi continental, et ils l’ont fait. Présent en conférence de presse d’après match, le driver national Djamel Belmadi a indiqué que le contrat était rempli pour les siens puisque ils avaient fixé comme grand objectif une qualification pour la phase finale de la CAN dès cette deuxième rencontre de cette date FIFA du mois de mars. “On a obtenu ce que nous étions venus chercher, avec la difficulté que ces équipes nous posent tactiquement”, a-t-il déclaré.
En ce qui concerne le jeu proposé par ses protégés, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra a fait savoir qu’il a pris un risque en alignant pour la première fois Ramy Bensebaini et Mohamed Amine Tougai côte à côte dans l’axe central de la défense. “On fait face à des équipes qui ont un style qui nous pose problème , tant qu’on a pas marqué le premier but. J’ai mis une défense new look, j’ai pris un risque qui valait le coup“, a-t-il expliqué.