Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a subi de vives moqueries de la part de spécialistes tunisiens. Et pour cause, la contribution qu’il a apportée à l’équipe nationale tunisienne.
Dans les détails, Khaled Korbi a remercié d’une façon ironique Belmadi pour avoir négligé le joueur Aïssa Laïdouni. Les propos de Korbi sont survenus suite à la performance remarquable d’Aïssa Laïdouni dans la Ligue allemande de football. « Nous remercions Djemal Belmadi et si vous avez deux ou trois joueurs que vous ne voulez pas, vous pouvez les déclarer forfaits au profit de la Tunisie », a déclaré Korbi lors d’une émission TV. Ce dernier a également ajouté que la Tunisie bénéficie du talent de ce joueur grâce à la participation de Laïdouni à la Coupe du monde du Qatar 2022, ce qui ajoute une valeur supplémentaire aux Aigles de Carthage.
Dans le même sillage, un autre invité de l’émission, le joueur Mohamed Salama, a critiqué Belmadi en déclarant qu’il a causé du tort à Laïdouni en négligeant son avenir. Pour rappel, Laïdouni, qui détient la double nationalité d’un père algérien et d’une mère tunisienne, a choisi de représenter l’équipe nationale tunisienne au lieu de l’Algérie.