Apparemment le sectionneur de l’équipe de la Tanzanie, ne digère pas le Ministre du bonheur algérien Djamel Belmadi. En effet, Adel Amrouche puisque c’est de lui qu’il s’agit estime que Belmadi est un arrogant. Mais pourquoi une telle critique envers Belmadi. Nous vous disons tout à travers cette édition de ce samedi 1er avril 2023.
Et oui hier vendredi 31 mars à la BBC, le technicien Algérien désigné à la tête de la sélection tanzanienne Adel Amrouche n’a pas été tendre envers Djamel Belmadi. « J’ai eu une très mauvaise expérience, pas dans le jeu, mais l’attitude arrogante de l’entraîneur. Il ne me respectait pas et ne respectait pas l’équipe nationale du Botswana ». Mieux, pour Adel Amrouche, le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie a monté le public algérien contre lui «quand il leur a dit que j’avais demandé aux joueurs d’utiliser des tactiques brutales et ce n’est pas vrai. » Notons que Adel Amrouche fait référence au dernier match qui l’a opposé à Djamel Belmadi en novembre 2019 alors qu’il dirigeait le Botswana.
Adel Amrouche et l’équipe de la Tanzanie vont de nouveau affronter l’Algérie en septembre prochain. A cet effet, Le technicien algérien raconte combien c’est difficile d’affronter son pays. « Ce sera difficile pour moi, surtout quand j’entends l’hymne national. Vous sentez un grand effondrement, mais quand le coup de sifflet est donné tout change ». Rappelons que l’Algérie a assuré sa qualification, pour la coupe d’Afrique 2024 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Les fennecs se déplaceront en Ouganda le 12 juillet prochain avant d’accueillir la Tanzanie le 4 septembre prochain lors de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 (groupe F).
Adel Amrouche (sélectionneur de la Tanzanie)🎙️:
« Djamel Belmadi est quelqu’un d’hostile et d’arrogant. Ce n’est pas quelqu’un d’amical. Quand j’entraînais le Botswana, il ne pas respecté, ni moi, ni l’équipe du Botswana. » pic.twitter.com/h8KeC4qnwQ
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) March 31, 2023