Le parcours de Djamel Belmadi avec la sélection nationale a pris fin dans des conditions non souhaitables. Une fin de mission qui donne sur une nouvelle, cette fois, loin de l’Algérie.
Christophe Galtier, un bilan mitigé avec Al-Duhail
Aux dernières nouvelles, le désormais ex coach des verts est pressenti pour remplacer Christophe Galtier à la tête d’Al-Duhail SC. Avec Galtier, les objectifs fixés sont loin d’être atteints. A titre d’exemple, le club a été éliminé en phase de groupe de la Ligue des champions asiatique et classé 6è du championnat. Au regard de ce bilan mitigé, les dirigeants du club sont partants pour placer leur confiance, en celui qui est un habitué de la maison. Qui de plus mieux que Belmadi qui a démarré sa carrière d’entraîneur au Qatar.
Djamel Belmadi pressenti pour prendre les rênes du club
Il est important de préciser que cette expérience au Qatar de l’ancien driver national d’Algérie, s’est avéré concluante. Il a réalisé un triplé historique en remportant le championnat, la Coupe du Qatar et la Coupe Crown Prince. Fort de cette expérience, toutes les cartes sont alignées pour voir l’ancien joueur de l’OM prendre les rênes d’Al-Duhali.