Djamel Belmadi n’est pas content ! Et pour cause, Amine Gouiri, déclaré forfait pour la CAN 2023, est arrivé en Algérie blessé. Le driver national tient pour responsable, le club du Fennec.
Djamel Belmadi confie à propos d’Amine Gouiri
« Il est arrivé chez nous avec une douleur au genou. Bizarrement, nous avons reçu un communiqué du Stade Rennais suite à notre demande puisque c’est le joueur lui-même qui nous a indiqué qu’il avait cette douleur au genou qu’on ignorait puisque son dernier match, c’était le 20 décembre. Il avait joué quasiment tout le match, il était sorti à trois ou quatre minutes de la fin, donc il n’y avait aucun signal qui pouvait nous avertir qu’il avait une blessure. Deux jours avant son arrivée, c’est lui qui nous a dit qu’il avait cette douleur, ensuite, nous avons pris attache avec le club qui nous a envoyé un rapport médical » a laissé entendre le driver national.
Le driver national continue dans ses confidences
« Il est venu chez nous pour faire constater cette blessure et voir s’il pouvait se donner les chances de participer à la Coupe d’Afrique des Nations en le prenant en charge par notre staff médical, mais apparemment, il n’arrivait pas plus que ça à dépasser cette douleur. Donc, on l’a libéré » va t-il finir par ajouter.
Julien Stéphan, l’entraineur du club Rennais, réagit
Devant ces accusations, le coach de l’équipe des Bretons n’est pas resté silencieux : » Il y a eu une communication immédiate entre le staff du Stade Rennais et celui de la sélection, donc les éléments ont été donnés à ce moment-là. Amine va suivre un protocole médical pour récupérer, qui va le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Pour combien de temps exactement, on ne le sait pas encore » a t-il déclaré.