Djamel Belmadi, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, dément les informations circulant sur une plainte déposée à la FIFA contre la Fédération Algérienne de Football. Les détails sur sa position et son refus de résilier son contrat sans respect.
Djamel Belmadi estime mériter un certain respect pour ses contributions
Djamel Belmadi, après son départ sans indemnisation suite à la décevante CAN, a récemment réagi aux rumeurs persistantes concernant une plainte déposée contre la Fédération Algérienne de Football (FAF) auprès de la FIFA.
Selon des sources relayées par le site « Winwin », le coach aurait formellement démenti ces allégations auprès de ses proches. Il aurait expliqué que son refus de résilier son contrat jusqu’à présent n’est pas motivé par le désir de percevoir l’intégralité de son salaire, mais plutôt par le souhait de maintenir un niveau de respect envers sa personne. Après cinq ans et demi à la tête de l’équipe nationale algérienne, Belmadi estime mériter un certain respect pour ses contributions.
Belmadi aurait également souligné qu’il n’est pas préoccupé par la situation actuelle. Le retard dans la résiliation officielle de son contrat serait une stratégie délibérée pour exercer une pression supplémentaire sur le président de la FAF, Walid Sadi, et répondre de manière appropriée à ce qu’il considère comme une trahison. Les sources indiquent que Belmadi est déterminé à répliquer de manière juste et adéquate.