Ça sent de la fumée entre le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi et le joueur Youcef Belaïli. Que se passe-t-il ? Découvrez le dans cette édition du mercredi 15 mars 2023.
En effet, Djamel Belmadi promet de réinstaurer la discipline de fer qui lui a permis de réaliser des merveilles durant ses trois premières années. Ainsi, selon le média “La Gazette du Fennec”, Youcef Belaïli sera l’un des absents de marque pour le stage de mars. Djamel Belmadi a donc décidé de se passer de ses services en guise de sanction pour la double confrontation face au Mena.
Il sied de notifier que Djamel Belmadi et son staff ont constaté un laisser-aller chez le numéro dix de la formation française de l’AC Ajaccio. En effet, à travers son comportement inadmissible, il porte préjudice à l’ambiance du groupe, et cela se répercute, bien évidement, négativement sur les prestations de l’équipe qui est sur le déclin depuis un bon moment. Selon les information du média susmentionné, des proches de l’ancien ailier gauche du Stade Brestois vivaient pratiquement avec le groupe, à Oran à l’hôtel AZ où l’EN a séjourné en novembre dernier avant d’affronter le Mali en amical au Stade Miloud Hadefi.
“À l’hôtel AZ d’Oran, le joueur a étrangement “brisé” le huis-clos que voulait Belmadi avant d’affronter le Mali le 16 novembre écoulé où il a d’ailleurs débuté sur le banc. Le sociétaire de l’AC Ajaccio a aussi fait entrer ses frères et des amis à l’entraînement pour rencontrer les autres joueurs”, lit-on sur les colonnes du média algérien.