La pelouse du stade Nelson Mandela de Baraki est dans un piteux état. Et Djamel Belmadi en serait pour quelque-chose.
En effet, le driver national a déploré le mauvais état de la pelouse. Ceci serait à la base selon lui, de la baisse de performance de ses joueurs, lors du match contre la Somalie: « Le ballon ne roule pas, il faut aller sur la pelouse et filmer ! Je suis fatigué de ça, on a un football particulier, le football direct n’est pas notre football. Comment peut-on jouer notre football sur ce genre de pelouses ? On va peut-être dire que le coach est trop exigeant, on n’a demandé que notre terrain de football, apparemment c’est trop demandé. Ce n’est plus un avantage de jouer à domicile, on joue chez nous, et on ne s’entraine même pas la veille du match pour prendre nos repères. On est la seule sélection qui n’a joué qu’un seul match dessus. On découvre chez nous notre pelouse le jour du match. On a vu que contre le Cap-Vert, avec une pelouse à Constantine, juste un petit peu meilleure, il y a un autre football. Le terrain n’est pas une excuse, mais c’est une réalité » va t-il laisser entendre.
Venant à la charge, Hocine Djennad jette le tort sur Belmadi. A l’en croire, le coach des verts a insisté pour que le match contre la Somalie se tienne au stade Nelson Mandela. Ceci, bien qu’il soit conscient de l’état du terrain.
Vous commencez à avoir vraiment des malades atteints du syndrome BELMADHI, tellement vous vous acharnez sur lui lâchez le bande médiocre