L’international algérien Ramy Bensebaïni n’est plus la prunelle des yeux de Djamel Belmadi. Ce dernier a choisi d’autres joueurs pour le remplacer lors du match contre le Niger.
Dans le détail, Ramy Bensebaïni, n’a pas débuté la partie en tant que défenseur jeudi dernier face au Niger, contrairement à ce que les supporters attendaient. En effet, le sélectionneur Djamel Belmadi a choisi Rayan Aït-Nouri pour occuper le flanc gauche. Bensebaïni ne devrait pas non plus jouer en tant que latéral lors du match « retour » de ce mois-ci, puisque Jaouen Hadjam sera titulaire. Le joueur formé au Paradou AC pourrait être aligné en défense centrale, puisqu’il a le profil idéal pour cette position.
Bensebaïni est en concurrence avec d’autres joueurs pour occuper sa place sur le terrain. En effet, le sélectionneur des Fennecs a évoqué publiquement son cas, en reconnaissant que le joueur avait parfois des absences dans le jeu, mais qu’il restait un joueur important. Le joueur, quant à lui, est prêt à jouer à n’importe quelle position et à accepter les choix du coach.