C’est lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant stage, que le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est exprimé au sujet de sa politique concernant les binationaux !
En effet, le driver national Djamel Belmadi est revenu sur plusieurs sujets qui concerne directement la sélection, notamment la venue des binationaux. En plus du milieu de terrain de la formation française de l’Olympique de Lyon Houssem Aouar qui a annoncé son choix de représenter désormais les Fennecs, Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Fares Chaibi FC Toulouse), Jaouen Hadjam (FC Nantes) et Badredine Bouanani (OGC Nice) ont tous les quatre rejoins les rangs des champions d’Afrique 2019 au détriment de l’équipe de France.
De ce fait, et contrairement à ce qui a été dit ici et là, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra explique que rien n’a changé dans sa méthode avec les franco algérien.
“Certains disent qu’il s’agit de ma nouvelle politique, c’est un mensonge. Ceux qui arrivent aujourd’hui sont dans le même fonctionnement : explication du projet, des objectifs, sensibiliser par rapport à l’EN & au pays. Rien n’a changé”, a indiqué coach Djamel.