Abdelkahar Kadri a adressé un message au sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ce message, venu à un mois du match de l’équipe nationale d’Algérie, contre le Niger, a eu le don d’embarrasser le coach algérien.
En effet, l’international algérien a participé comme titulaire lors de ce match dans le cadre de la 27e journée de “Jupiler Pro League” et a marqué le premier but du match à la 15e minute. Alors que le résultat a été (2-2), le joueur de Paradou a précédemment insisté pour remettre sa marque en présentant une passe décisive, qui s’est traduite par le troisième but, signé par son coéquipier Felipe Avenatti.
Avec cette lueur, Kadri a augmenté ses buts à trois buts + une passe décisive, contribuant à 4 buts en faveur de Courtrai sur 9 matchs qu’il a disputés cette saison.
Ce retour réussi du joueur algérien de 22 ans après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure grave qui est un message direct et fort à Djamel Belmadi, qui cherche des noms capables de ramener l’équipe nationale sur la piste des victoires.