1-1. C’est le score qui a sanctionné le match ayant opposé l’Algérie et la Tunisie. Ainsi, lors de la conférence de presse d’après match, Djamel Belmadi a laissé entendre.
Amine Gouiri, Yacine Adli, Yasser Larouci, Rayan Cherki, ce sont là quelques têtes attendues jusque-là en équipe nationale pour constituer l’effectif de rêve. Ainsi, le driver national annonce que « de nouveaux joueurs pourraient intégrer l’équipe nationale en Septembre ». Il s’agit d’une déclaration, ayant suscité une vague de réactions. En parlant justement de nouvelles recrues, on pense notamment à des joueurs encore pas très connus de tous. A ce titre, Belmadi a le mérite de reconnaitre et de dénicher les talents cachés.
chaque joueurs binationaux réintègre ou recruter au sein des fennec dans le futur surtout les nouveau cite c’est un renfort de choix part rapport des qualif au mondiale inchaallah
Bonne chance aux verts
si les noms cités rallient les verts ,lAlgerie sera plus forte et Belmadi plus
Beaucoup de réussite Pour le coach Djamel.one two three viva l Algérie.
Bon courage et bonne chance,ce que je n’arrive pas à comprendre pourquoi tout cet acharnement et hostilités à l’égard du coach .Pourtant il a rectifié les erreurs du passé,c’est juste une affaire de temps et de patience…