Djamel Belmadi est un leader né, et il l’a démontré lors de ses années passées aux côtés des Fennecs. Ses choix implacables, et sa rigueur, sont autant d’éléments qui n’ont pas toujours fait des heureux.
Djamel Belmadi, un choix tactique aux conséquences fâcheuses
Cependant, il n’en demeure pas moins que l’ex driver des verts opère des choix qui le font carrément passer à côté de l’essentiel. Retour à l’époque où l’homme a décidé de faire jouer Bennacer, qui traversait une mauvaise passe du point de vue sanitaire; Ceci, en raison de sa blessure qui l’a éloigné des terrains durant de longs mois. En effet, l’on craignait une rechute du milieu du Milan AC, qui revenait à peine d’une longue période de rétablissement après blessure.
Un départ inévitable
Les conséquences d’une telle précipitation ne se feront pas attendre! Cette saison, le Fennec, ayant disputé cette saison 23 matchs avec son club, n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois. Une stat très maigre, pour un joueur de calibre haut, tel que Bennacer. Ainsi, il est très probable qu’il quitte le club à la fin de cette saison, pour rejoindre un autre cador européen. Plusieurs se sont déjà positionnés pour s’offrir le joueur.