Djamel Belmadi s’est défendu dans le cas de Saïd Benrahma, la star de West Ham, et a tenté de dire qu’il lui avait donné de nombreuses opportunités, mais Youcef Belaïli a toujours été plus décisif que lui, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du domicile.
Ce qui signifie que Saïd Benrahma, qui a 27 ans, est temporaire jusqu’au retour de Youcef Belaïli, et Belmadi qui a dit qu’il avait donné à Saïd Benrahma de nombreuses opportunités, lui en donnerait d’autres, bien qu’il jouait constamment en tant que titulaire avec son club West Ham dans une ligue très forte, et il préférait Belaïli, qui était alors dans des disputes sans fin avec son club.
Benrahma a disputé 18 matches avec les verts, dont plus des deux tiers il est entré en tant que réserve, et il n’a marqué qu’un seul but sur un ballon de l’extérieur de la zone d’opérations, et seulement deux passes décisives, mais il est certain que l’entraîneur Djamel Belmadi a décidé de placer Youcef Belaïli parmi les piliers des Verts depuis la mi-2019.
Saïd Benrahma n’a pas eu l’opportunité dont il parlait, car il n’était pas convaincu de ses capacités, et chaque fois qu’il l’impliquait comme pilier, il le faisait avec la deuxième équipe des Verts, sans les piliers, dirigée par Riyad Mahrez et Ismail bin Talib, donc la performance de la composition était décevante, et Saeed bin Rahma serait comme eux.
C’était à benrahma de faire mieux que bellaili il ne faut pas oublier que ce dernier a recalé ibrahimi en remplaçant et ce n’est pas la faute à belmadi