La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) approche à grands pas. A cet effet, Djahid Zefizef a fixé deux objectifs à atteindre pour l’équipe d’Algérie des U 17.
Au nombre des objectifs que s’est fixée la Fédération Algérienne de Football (FAF), on note la participation de l’équipe nationale algérienne, les louveteaux, au championnat d’Afrique de cette catégorie. L’Algérie accueillera la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U 17, entre le 29 avril et le 19 mai prochain. La Commission du président, Djahid Zefizef, a demandé au sélectionneur de l’équipe d’Algérie U17, Arezki Remmane, de d’abord se qualifier pour la Coupe du Monde des Louveteaux dans un premier temps, puis d’être couronné champion d’Afrique en second.
Cela s’est produit en marge de la dernière réunion de la Fédération Algérienne de Football (FAF), au centre technique national de Sidi Moussa. Un nombre sans précédent de 12 équipes de Louveteaux participent à ce Championnat d’Afrique, après que la participation ait été limitée à seulement 8 équipes. Les quatre équipes qui atteindront les demi-finales africaines recevront des visas pour représenter le continent à la Coupe du Monde des moins de 17 ans, prévue au Pérou entre novembre et décembre de l’année prochaine.