DJ Snake,la superstar internationale des platines continuent de susciter un engouement incroyable. L’artiste est présentement au sommet de son art.
Il y’a quelques semaines, à l’occasion de la clôture des Jeux méditerranéens d’Oran, DJ Snake a foulé le sol algérien la terre de ses ancêtres.
DJ Snake et son projet de centre culturel
L’interprète de Disco Magreb s’est alors rendu compte de sa très grosse cote de popularité auprès du public algérien. Le DJ a par la suite participé à une série d’événements où il a notamment rencontré de nombreuses figures emblématiques de la musique oranaise.
Après son séjour mémorable à Oran, DJ Snake a promis de s’investir corps et âme dans la valorisation de la culture algérienne. L’interprète de Disco Magreb souhaite apporté sa touche au rayonnement de la musique DZ. Pour cela, la superstar des platines mobilisent actuellement diverses ressources pour implanter un grand centre de production artistique en Algérie.
Ce centre aura pour objectif de détecter et de révéler les talents de la culture algérienne. Les deux villes annoncées pour accueillir ce projet sont Alger et Oran. Selon des sources concordantes, des régions de la Kabylie pourraient aussi se greffer au projet de DJ Snake.