La cérémonie de clôture des 19e Jeux Méditerranéens est prévue pour ce mercredi 06 Juillet au stade olympique Miloud Hadefi. DJ Snake, la superstar internationale de la musique sera présent pour ce show de clôture.
Après plusieurs jours de compétition intense, les Jeux Méditerranéens d’Oran sont sur le point de refermer leurs portes. Malgré quelques imperfections ça et là, la fête fut belle. Le Comité d’organisation s’est vraiment plié en quatre pour réussir le pari de la tenue de ce grand événement sportif.
DJ Snake ne touchera rien comme rémunération
L’Algérie, l’hôte de ces Jeux s’est tiré à bon compte avec 18 médailles récoltées. Au-delà de l’aspect sportif, la ville d’Oran a montré un visage éclatant avec des populations qui se sont montrées très accueillantes envers les différentes délégations.
Pour la cérémonie de clôture au stade olympique Miloud Hadefi, il y aura du beau monde. DJ Snake, l‘un des artistes RnB les plus en vogue du moment sur la scène internationale marquera sa présence à Oran. L’interprète de Disco Maghreb est déjà sur place et il a pris part à quelques activités.
Sauf surprise de dernière minute, DJ Snake ne montera pas sur scène lors de la cérémonie de clôture. Au cours d’un récent entretien médiatique à la presse locale, l’artiste franco-algérien a déclaré qu’il ne percevra aucun rond pour sa présence à Oran. Il exprimera sa fierté d’être présent sur la terre de ses ancêtres.. « Ce n’est pas une question d’argent. Je suis venu pour le peuple algérien » a laissé entendre DJ Snake