Il ya quelques semaines, la star mondiale de la musique DJ Snake a effectué un séjour remarqué en Algérie. Le franco-algérien a notamment pris part à la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens d’Oran.
Durant son séjour au pays, l’interprète de Disco Maghreb a crevé l’écran. Il a littéralement capté toute l’attention sur lui. William Grigahcine de son vrai nom a honoré la terre de ses ancêtres en participant à diverses activités. Il a également annoncé le lancement de nombreux projets à venir.
DJ Snake a l’Algérie dans son cœur
Selon les dires de DJ Snake lui-même, les moments qu’il a passés en Algérie furent inoubliables. Tout récemment sur sa chaîne YouTube, DJ Snake a partagé les moments les plus forts de son séjour à Oran.
De son arrivée sur le tarmac de l’aéroport international d’Oran à ses différents déplacements et rencontres puis son retour en Europe, DJ s’est remémoré ces instants uniques. L’artiste a nommé la séquence vidéo « ALGERIA 2022 » un joli clin d’œil pour la promotion du pays. La vidéo a déjà atteint des milliers de vues.
DJ Snake a voulu montrer un autre visage de l’Algérie, ce pays qui connaît certes des difficultés mais qui regorge de tellement de potentialités. En plus de cela, le peuple algérien est très accueillant. Dans la séquence vidéo, le célèbre DJ est revenu sur sa rencontre avec la diva de la chanson raï, Cheba Zahouania avec un clin d’œil aux légendes de la musique locale.