L’international algérien Ryad Mahrez fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. En effet, le capitaine des fennecs est apparu sous une forme physique pas au top pour un joueur de football, après quelques mois de vacances.
L’ailier algérien de Manchester City n’est pas dans une forme qu’on lui connaît habituellement à seulement un mois de la reprise du championnat anglais. Ce dernier a posté sur ses réseaux sociaux une photo de lui où il est apparu decontracté profitant de ses jours de congé. Mais, ce qui interpèlle la toile dans cette affaire, c’est que Ryad Mahrez s’est complètement métamorphosé et a pris quelques kilos de plus.
Cette image a suscité une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui se sont empréssés de commenter la photo de l’ancien joueur de Leicester entrain de boire de l’alcool. Certains se sont même moqué de lui en comparant son hygiène de vie à celui de Neymar qui n’est pas réputé pour véhiculer le bon exemple.
Ses fans prennent sa défense
Par ailleurs ses fans n’ont pas manqué de prendre sa défense. « Donc personne ne parle de l’hygiène de vie de Mahrez vu qu’il ne se blesse jamais… Puis il finit meilleur buteur de son club donc raison de plus pour se taire » a écrit un internaute. « Alors Mahrez à 100x le niveau de Neymar et de 2 c’est pendant les vacances il a le droit en pleine saison pep l’aurais mis sur le banc » répond un autre.
L’algérien va, en effet, profiter de ses semaines d’entraînements pour revenir au mieux de sa forme.