Ce dimanche, le MC Alger fétait son 101ème anniversaire depuis sa création. En effet, celle-ci a été grandiose et les couleurs des rouge et vert ont été aperçu depuis la capitale française.
Selon les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, ce dimanche, aux anvirons de 23 heures, des groupes de supporters du Mouloudia Club d’Alger ont été vu paradé sur la passerelle Debilly-Paris 7ème et 16ème rue. Ainsi, des fumigènes et des parachutes signals étaient au rendez-vous créant une atmosphère saluée par certains passants parisiens sur les lieux.
Par ailleurs, la Casbah d’Alger, quartier historique de la ville et fief du club algérois, a vu la couleur des vielles terrasses de ses toits viré complètement vers le rouge, couleur des flammes des fumigènes. Un peu plus bas, le boulevard Zighoud Youcef, lui aussi, s’est vu illuminer. En effet le boulevard, qui est long de près de 950 mètres, a été complètement recouvert par la fumée des feux d’artifices et les fumigènes.
Enfin, même au bord de la mer, à la plage Kettani sur la rive de Bab El Oued, les fans ont assuré le show avec un troisième craquage en face de la mer.