L’international algérien Sofiane Feghouli réclame ses arriérés au club turc de Galatasaray. Dans une déclaration à la presse, il affirmé avoir porté plainte pour recouvrer son argent.
Remercié par les Cimbom au terme de son contrat qui le liait avec la formation de Super Lig, Feghouli a confirmé l’existence d’une plainte dont lui même a déposé au niveau de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Il réclamerait la rondelette somme de 25,7 millions d’euros qui constitue les trois derniers mois de son salaire en plus de quelques primes de matchs. « Je confirme. J’ai saisis la Fifa pour recouvrir mes droits. J’ai réclamé mon argent à plusieurs reprises, mais en vain. J’ai même eu une discussion avec Durssun Özbek, mais il n’a pas donné de suite », déclare l’attaquant algérien devant les médias.
Poursuivant : « J’ai suivi de près la situation financière de Galatasaray l’été dernier. Et comme j’ai constaté qu’il n’y a aucun problème économique, j’ai engagé un avocat pour saisir la Fifa. Je pense que c’est l’ultime solution pour percevoir mon argent ».
Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 est libre de tout contrat pour le moment même si il a été très convoité lors du dernier mercato estival. A noter que Djamel Belmadi n’a pas fait appel au joueur lors des deux dernières sorties des fennecs contre la Guinée et le Nigéria.