Les histoires de magie noire sont assez commun dans le milieu du showbiz algérien. Il n’est pas rare d’entendre des rumeurs aussi ahurissantes les unes que les autres concernant quelques uns des artistes les plus célèbres de l’Algérie. Didine Klach et Trap King ne diront pas le contraire.
Dans une récente vidéo qui fait le tour de la toile, on découvre que deux des plus célèbres rappeurs du pays ont été victimes d’un acte de sorcellerie. Il s’agit en outre de Didine Klach et de Trap King. Ladite vidéo fut publié par un anonyme qui a assisté malgré lui à une cérémonie rituelle dans un cimetière.
Les photos de Didine Klach et Trap King dans un cimetière
C’est la chaîne de télévision El Hayat TV qui a mis en lumière cette histoire. La personne qui a filmé le rituel s’est confessé à un ami et c’est ce dernier qui a décidé de rendre public la vidéo. Le jeune homme dira que s’est en se rendant au cimetière pour se recueillir sur la tombe d’un proche qu’il a assisté à une scène qui sortait de l’ordinaire.
Il a tout de suite reconnu un artiste et une actrice célèbre qui étaient situés non loin de lui. Quand ils sont partis, la personne qui a filmé la vidéo était intriguée. Il décida alors d’aller voir qu’est ce que les deux personnalités tramaient. Arrivé sur le lieux, il constata qu’un sachet noir avait été enterré. L’homme a pris son courage à deux mains pour voir le contenu du sachet.
Grande fut sa stupéfaction quand il découvrit trois photos et sur deux d’entre elles on pouvait voir Didine Klach et Trap King. L’auteur de la vidéo a refusé de donner l’identité des deux personnes qui ont procédé au rituel mais selon ses dires il s’agit de deux stars du showbiz. Didine Klach et Trap King n’ont pas encore réagi.