Algérie-Le célèbre rappeur, Didine Canon 16, adresse un message très sévère à son ex-partenaire, Yasmine sur les réseaux sociaux.
Plusieurs mois après leur séparation, le célèbre rappeur Didine Canon 16 adresse un nouveau tacle à son ancienne dulcinée Yasmine. Après une longue histoire d’amour entre les parents d’Eva, la guerre est déclarée entre les deux ex-tourtereaux. En effet, encore une fois, ces derniers se sont lancés des piques, publiquement. Une fougueuse passe d’armes a eu lieu sur les réseaux sociaux des deux célébrités. Ce qui a suscité une polémique sur la Toile. Dans le détail, l’interprète de « Selfie Noir » a pris la plume sur son compte Instagram. Et ce, afin de répondre aux interrogations de ses fans concernant une éventuelle réconciliation avec la ravissante brunette. L’artiste s’est exprimé pour balancer toute la vérité sur l’état de sa liaison actuelle avec la jeune femme. Le rappeur a, tout d’abord, nié s’être remis avec Yasmine.
Dans le même contexte, le jeune homme a insulté son ex bien-aimée et l’a comparée à « Une poule fermière ». Des propos qui ont choqué les internautes. Et sans grande surprise, Yasmine a eu vent de cette provocation. Insensible, la jeune femme s’est manifestée à son tour sur Instagram. Jaz Goldie, de son pseudo sur les réseaux, ne semblait pas blessée des propos insultant de son ex-compagnon. Elle s’est montrée totalement indifférente. Au lieu de s’énerver, Yasmine a remis en place la figure artistique, avec humour. Il ne fallait pas la chercher… On vous laisse découvrir sa story juste ci-dessous.