Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, souhaite vivement que la tension redescende entre Didier Deschamps et Karim Benzema ; Ceci, pour le bien de l’équipe de France.
Entre le coach des bleus et KB9, ça tire à balle réelle. La semaine dernière, Didier Deschamps a livré sa version sur le forfait de Karim Benzema pour le Coupe du monde 2022 au Qatar. Un récit manifestement désapprouvé par l’attaquant du Real Madrid, qui a réagi via son compte Instagram en traitant de « clown » et de « menteur » le sélectionneur tricolore, avant de promettre de « s’expliquer pour le peuple ».
Convié en conférence de presse jeudi, pour annoncer sa liste pour les deux prochains matches des Bleus face aux pays-bas et à l’Irlande, Didier Deschamps a clos le sujet. « Je ne regarde pas les réseaux sociaux. Je sais que ce sujet vous intéresse, que ça peut mener à des débats ou des polémiques, a-t-il lancé. Moi je vous le dis très tranquillement, j’ai eu à m’exprimer dernièrement pour dire ce qui s’était passé, c’est un sujet qui est clos et qui est derrière pour moi. ». Cependant, Jean Michel Aulas ne nourrit qu’une seule envie : que les deux parties se comprennent et que l’entente revienne.