Deux affaires de meurtres ont été élucidées à Alger après des rixes violentes entre gangs à Bordj El Kiffan. Grâce à une intervention rapide de la Gendarmerie nationale, dix suspects ont été arrêtés et seront prochainement déférés devant la justice.
Intervention rapide de la Gendarmerie à Bordj El Kiffan
Après avoir reçu un appel au numéro vert 1055 concernant des altercations violentes dans la cité Ben Zerga, au sein de Bordj El Kiffan, le groupement territorial de la Gendarmerie Nationale de Hraoua Ouest a rapidement réagi. Ils ont réussi à appréhender les personnes impliquées dans deux affaires de meurtres survenus en raison de ces conflits de quartier.
Alger : Arrestations effectuées dans deux enquêtes distinctes
La première enquête a débuté suite à une bagarre qui s’est soldée par le décès tragique d’un jeune de 25 ans, poignardé. Les techniques d’investigation approfondies mises en place ont conduit à l’identification et à l’arrestation de quatre suspects. Dans un second cas, une victime de 29 ans a été mortellement blessée lors d’une autre confrontation.
Ici, six individus ont été arrêtés après l’utilisation efficace des renseignements recueillis et la mise en œuvre de perquisitions. Ces deux affaires illustrent la persistance des tensions dans certains quartiers d’Alger, impliquant recours à des armes blanches et trafics illicites divers. Après avoir bouclé les procédures légales requises, les suspects seront traduits devant les autorités judiciaires compétentes.