Nos outils magiques ont toujours été limités aux méthodes et techniques locales, telles que le henné, les effets de l’enchantement, l’eau aspergée, etc.
Solliciter l’aide d’expertises étrangères, et introduire de nouvelles techniques vaudous pour charmer les Algériens, et abuser de leur vie. Nous avons donc commencé à entendre parler de ce qu’on appelle la magie vaudou, c’est-à-dire la magie des poupées et des figurines, que les nettoyeurs de cimetière trouvent enterrés dans les tombes des morts, afin d’infliger des maladies aux vivants avec eux et de leur nuire en leur faisant du mal. Alors, qu’est-ce que la magie vaudou ? Et quels sont ses risques ? Nous vous avons apporté les réponses à partir des expériences vécues par un certain nombre de pèlerins.
Les poupées utilisées pour la magie vaudou, comme l’explique al-Raqi à Mir Labidi : « Elles sont faites de tout ce qui est à portée de main, comme du tissu, du coton, de la paille, du bois, et elles sont tenues sous la forme d’un être humain, et ils sont vêtus de drap. Le magicien s’assure également qu’il ressemble à la personne à ensorceler, afin que l’effet soit plus fort. Parfois, on y ajoute quelque chose de l’effet de la personne ensorcelée, comme ses cheveux, les restes de ses ongles, son sang, un bout de ses vêtements, etc. Les hymnes et les paroles magiques doivent être chantées et les incantations récitées en les faisant, avec des épingles et des aiguilles préparées pour être insérées dans les endroits à affecter dans le corps de l’enchanté.
Ces poupées peuvent également être fabriquées, comme l’explique l’imam de la mosquée Al-Firdous à Ain Al-Safra, Wilayat Al-Naama : la dispersion et les soins infirmiers ont été écrits. Et Dieu merci, nous avons réussi à décoder cette magie. Il peut également être fait de cire moulée en forme d’être humain puis enterrée dans des tombes, ou jetée dans des endroits éloignés ou malveillants, afin qu’elle ne soit pas retrouvée.
Allez les arabes croyez aux conneries du diable, parceque le diable est plus puissant que Dieu , c’est vraiment une race la plus arriéré au monde, entre temps les autres ils sont montés jusqu’à Mars et les bounioules chercher le fond de leurs culottes.