Le joueur algérien, très connu sur Tiktok, Moussa Arim, vient de partager son avis sur une sacré polémique. En effet, le DZ régit à un Twitter d’un supporter marocain, qui tente de dénigrer Riyad Mahrez au profit de Hakim Ziyech.
Le fan des Lions de l’Atlas a alors affiché une photo du joueur de Chelsea avec sa mère, ainsi qu’une photo du capitaines des fennecs avec sa femme, insinuant que ce dernier serait un “kouffar”. Moussa Arim réagit donc en affirmant que Mahrez fait également beaucoup de photos avec sa mère et que si Ziyech en partage autant, c’est pour se faire une belle image pour se faire aimer et “cacher” son niveau de jeu sur le terrain.
Rappelons que Moussa Arim, Très actif sur le réseau social de vidéos au format vertical, parle souvent de rejoindre une sélection. Il travaille dur et test admiré pour sa grande détermination.
@moussaldz34Rester dans les débats foot ça va trop loin 🤣🇲🇦🇩🇿⚽️ #pourtoi #football #footballtiktok #mahrez #ziyech #maroc #morroco #algerie #algeria #dz