Le parlementaire représentant les algériens de France a fait savoir dans un post publié sur sa page facebook que des « dépassements » ont été signalés au port de Marseille. Selon Tawfik Khedim, des nominations au sein de la compagnie nationale maritime Algérie Ferries auront lieu très prochainement.
« Je confirme à tous ceux qui m’ont contacté que leur message est bien arrivé et que les dépassements ne resteront pas sans suite. Il y a encore une fois des décisions fermes contre ceux qui portent atteinte aux passagers », peut-on lire sur sa page officielle non sans donner plus de détails. Rappelons qu’une cellule de suivi a été mis en place au niveau du ministère des transports alors que des « dépassements » viennent se survenir. Cette dernière est crée pour la réception des plaintes des clients des différentes compagnies de transport.
Avec une image écornée d’Algérie Ferries, il va falloir du temps pour remettre de l’ordre au sein de ladite compagnie. Cependant, les témoignages provenant des réseaux sociaux et autres plateformes n’arrangent pas les choses.
Des nominations en vue
Par ailleurs, pour redorer son blason, Algérie Ferries devra certainement revoir son plan de communication qui n’est pas du tout à la hauteur surtout depuis la reprise des activités en octobre dernier. Le signalement de « dépassements » au port de Marseille par un élu parlementaire vient remettre en cause les « changements » remarqués ces derniers jours.
En outre, les plaintes reçues par le député Tawfik Khedim, montreraient des failles qui n’ont pas leur raison d’être. Mieux, il a même glissé des informations selon lesquelles des « décisions fermes » vont être prises et des « nominations » seront effectuées par les autorités compétentes.