La compagnie aérienne nationale d’Algérie, Air Algérie, a lancé une nouvelle promotion sur cinq lignes internationales, dont trois vers la France. Cependant, les passagers sont encouragés à réserver rapidement, car cette offre est limitée dans le temps.
Dans le cadre de cette promotion, Air Algérie propose des vols à partir de 21’000 DZA vers la France depuis l’Algérie. Par exemple, un vol aller-retour d’Oran à Marseille est disponible à partir de 21’556 DZA. De plus, les voyageurs au départ de l’aéroport international de Constantine en direction de Lyon peuvent bénéficier d’un billet aller-retour à partir de 23’150 DZA. Pour ceux qui souhaitent voyager de Sétif à Paris, des billets aller simple sont disponibles à partir de 23’750 DZA.
Les promotions pour les vols Oran-Marseille et Constantine-Lyon sont valables pour tous les billets achetés avant le 30 novembre 2024, pour des voyages prévus jusqu’au 31 mai 2025 en classe économique, selon Air Algérie. En revanche, pour la ligne Sétif-Paris, l’offre est applicable aux billets achetés avant le 30 novembre 2024, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2024.
Les conditions sont requises pour bénéficier de la promotion d’Air Algérie
La compagnie aérienne algérienne a indiqué que cette offre est spécifiquement destinée aux billets en classe économique. Cependant, les billets achetés dans le cadre de cette promotion peuvent être modifiés moyennant des frais supplémentaires, mais ils ne peuvent pas être remboursés, comme mentionné sur le site d’Air Algérie.
En plus des trois destinations françaises, Air Algérie propose également un billet aller-retour entre Alger et Le Caire à partir de 43’690 DZA, toujours en classe économique. Les billets achetés dans le cadre de cette offre promotionnelle ne sont pas remboursables, mais peuvent être modifiés avec des frais. De plus, une promotion est aussi disponible pour un billet aller-retour Annaba-Istanbul, en classe économique, à partir de 38’083 DZA.
Dans ce cas par ailleurs, Air Algérie précise que ces billets ne sont pas remboursables, mais ils peuvent être modifiés moyennant des frais éventuels.