Hier dimanche 31 juillet 2022, à l’occasion de la rencontre avec les hommes des médias diffusée sur les chaînes de télévision et les stations radio nationales Tebboune est revenu sur le dossier de l’adhésion de l’Algérie au groupe des Briscs. Suivez à travers cette édition de ce 1er Août le compte rendu de cette rencontre.
«l’adhésion au groupe des BRICS est tributaire de conditions économiques auxquelles l’Algérie satisfait en grande partie», a souligné le président Tebboune durant sa rencontre périodique avec la presse nationale. «L’adhésion à ce groupe mettrait l’Algérie, pays pionnier du non-alignement, à l’abri des tiraillements entre les deux pôles», a également ajouté le chef de l’Etat Tebboune. Soulignons que le groupe des BRICS comprend les pays aux taux de croissance les plus exceptionnels. Il s’agit du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud.
Il a raison ,mais laissez Le rêvé, il a voulu dire Brik a brac, c’est notre savoir faire, en tous les cas bravoooooo y a tebboune a 79 ans c’est normal que vous vivez votre ancienne mémoire du jeune homme au grand rêve.