Le CR Belouizdad, champion en titre d’Algérie a mis fin au contrat de l’entraineur brésilien Marcos Paqueta. C’est par un communiqué qu’il l’a annoncé.
A travers un communiqué publié sur sa page Facebook ce dimanche 26 juin 2022, la direction du champion d’Algérie en titre, CR Belouizdad, a annoncé la fin de l’aventure de Marcos Paqueta.
« Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mohamed Ben Lhadj, a mis fin aux fonctions de l’entraîneur de l’équipe première Marcos Paqueta à la tête de la barre technique du club », informe le communiqué du club. Le club n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude pour le travail abbatu par Marcos Paqueta à la tete du club.
Des discussions engagées avec d’autres entraineurs
Le CR Belouizdad dans le meme communiqué a déclaré avoir entamé des disussions avec plusieurs autres entraîneurs en vue de la nouvelle saison. Les supporters attendent donc de connaitre le nom du nouvel entraineur.
Marcos Paqueta ancien footballeur brésilien et devenu entraineur a notammant dirigé l’équipe nationale d’Arabie saoudite durant la coupe du monde 2006, l’équipe nationale de la Lybie entre 2010 et