La compagnie de transport marocaine Air Maroc a une fois encore brillé de par son traitement inadéquat à l’endroit de ses usagers. Nous vous déballons tout dans les lignes à suivre.
En raison d’une panne survenue au niveau du moteur de l’avion Air Maroc, le décollage prévu pour 9h15, a finalement été effectif 14 heures après. Évidemment, ce temps a paru interminable pour les passagers qui ont dû faire face à la faim et à la soif. Le plus surprenant, c’est que la compagnie de transport n’a trouvé aucun moyen de dépannage afin de permettre aux clients d’atteindre à temps leur destination.
“Aucune nouvelle, aucun service de communication, aucun représentant de la RAM. Nous avons été baladés d’heure en heure et de porte en porte, sans avoir pu voir le moindre responsable de la Royal Air Maroc” s’est indigné un des passagers à bord. A sa suite, les autres passagers n’ont pas manqué de faire savoir leur désarroi et leur déception. Il est donc plus que jamais temps que la compagnie prenne des mesures pour que de tels incidents ne surviennent à l’avenir.