Le club américain de l’Inter Miami, propriété de David Beckham est entrain de réaliser un mercato de folie. En effet, le club américain a réussi à attirer des grands noms du football comme Gareth Bale ou encore Giorgio Chiellini.
Après ces très bonnes acquisitions, David Beckham souhaite mettre le grappin sur d’autres superstars du ballon rond actuel. C’est ainsi que de nombreux médias ont annoncé que l’Inter Miami ferrait des pieds et des mains pour convaincre Adam Ounas de rallier le Pays de l’Oncle Sam.
David Beckham est chaud, Ounas n’est pas très chaud
Pour rappel, l’attaquant des Fennecs est lié au Napoli jusqu’en Juin 2023. Cependant, l’Inter Miami est prêt à racheter la dernière année de contrat d’Ounas. De son côté, il semblerait que le joueur de 25 ans ne soit pas très emballé à l’idée de rejoindre les États Unis à court terme.
Le génial gaucher privilégierait un club de haut standing en Europe. Pour le moment, aucune piste n’est à écarter et les choses peuvent aller très vite dans le domaine du ballon rond. David Beckham va t-il abdiquer si facilement ? On le saura bien dans les jours à venir.