C’est devenu une coutume au Maroc à chaque mois de ramadan. Il est organisé dans le pays une campagne de boycott des dattes algériennes. Cette année n’a pas fait exception à la règle.
C’est le député du parti USFP Mohamed Baaziz qui revient sur la question des dattes algériennes. L’homme a adressé une lettre au ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts dans laquelle il met en garde contre ce produit. « L’importation de dattes algériennes et leur commercialisation sur le marché national nécessitent prudence et vigilance alors que des informations circulent sur la présence de substances cancérigènes dans ces dattes», a-t-il balancé.
Par ailleurs, il insistera sur les démarches prises pour d’éclairer la lanterne des consommateurs marocains sur ce sujet. Aussi, va-t-il se questionner sur les mesures prises par le ministère pour assurer la protection de la santé de marocains contre les maladies issues de l’importation de certains produits alimentaires.
Ces merdes sont malades de jalousie il n’y a pas d’homme chez eux avec les pd qui les diriges ils ont perdus le sens de la masculinité ,ils passent leur temps à critiquer les algériens parce qu’ils veulent devenir des hommes comme eux mais ils n’arrivent pas c’est plus fort pour eux, pour moi c’est des pauvres malheureux.