Mohamed Salah, la star de l’équipe nationale égyptienne et de Liverpool, a révélé dans des déclarations télévisées qu’il avait toujours souhaité avoir un garçon, mais le destin a décidé qu’il serait père de deux filles.
Salah a déclaré au média, Esaad Younes, dans l’émission « Son Excellence », qui est diffusée sur l’écran DMC : « Toute ma vie quand j’étais jeune, j’étais moi-même dans un garçon, et quand je suis arrivé à deux filles, il y avait aucune différence avec moi. Les militants ont loué la réponse intelligente et belle de Salah et ont exprimé leur admiration pour son intérêt pour sa famille et la façon dont il s’est occupé de ses deux fille.
Parlant de ses deux filles, il a ajouté: « Parfois, je préfère ne pas blâmer ‘La Mecque’ devant sa mère pour ne pas l’embarrasser pendant qu’elle entend mes paroles, et ‘Kyan’ prend les caractéristiques de La Mecque et y pourvoit, et que Dieu me protège. »
Il a poursuivi : « La Mecque a l’air telle qu’elle est. Je ne veux pas contrôler sa vie et la juger, et tout au long de ma vie, j’essaie de m’adapter à tous les pays où je vais. Pour réussir, je dois m’adapter et comprendre la vie des Anglais dans un grand pourcentage, et les Anglais sont très polis.