Il a été annoncé, hier dimanche 12 février 2022, que le site internet de l’Agence de presse algérienne (APS), subi une série de cyberattaques sévères visant à le pirater, ce qui a entraîné son blocage temporaire. Voici les détails.
C’est un incident des plus graves qu’on ait connu en cette année. A en croire les sources, cette série d’attaques s’est avérée avoir pour origine géographique l’entité sioniste, du Maroc et certaines régions d’Europe.
Les mesures techniques et les systèmes ont permis à l’agence de repousser cette série d’attaques, précisant qu’elles se poursuivent toujours, provoquant donc le blocage temporaire du site et empêchant les tentatives de cyber piratage d’atteindre la base de données, ajoute la source. Des mesures idoines sont en train d’être prises afin d’éviter à l’avenir, la survenue de telles situations.
Il y a le makhnaz mais aussi les plus grands ennemis,les algériens harkis qui travaillent pour lui qui ne cessent de taper sur l’Algérie du matin au soir, le peuple et l’Algérie sont entourés d’ennemis qui ne rêvent leurs destructions.