Cristiano Ronaldo « dévasté » par le décès de son fils 

hier lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo a annoncé que son fils était mort pendant l’accouchement, l’attaquant de Manchester United précisant que seule la naissance de la sœur jumelle de l’enfant lui donne, ainsi qu’à sa compagne Georgina Rodríguez, la force « de vivre ce moment ».

« C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé », a notifié Ronaldo. « C’est la plus grande douleur que tout parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.»

« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment de l’intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. »

En octobre, Ronaldo a déclaré que lui et Rodríguez attendaient des jumeaux, le Portugais ayant déjà quatre enfants, dont deux jumeaux. « Ravis d’annoncer que nous attendons des jumeaux », disait alors un communiqué. « Nos cœurs sont remplis d’amour – nous sommes impatients de vous rencontrer ». Rodriguez a précédemment déclaré à quel point Ronaldo est un père aimant. « Chaque jour à tes côtés est heureux et spécial », a-t-elle déclaré sur Instagram. « Nous t’aimons indéfiniment. Merci beaucoup au meilleur papa du monde ».

United se déplace à Anfield mardi pour affronter Liverpool en Premier League. On ne sait pas encore si l’attaquant se sentira prêt à se rendre disponible pour le match. En réponse aux nouvelles de Ronaldo, United a posté un message sur Twitter. Il se lit comme suit : « Ta douleur est notre douleur, @Cristiano Nous t’envoyons de l’amour et de la force à toi et à ta famille en ce moment »

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *