Le chef du Mouvement Société pour la paix, Abdel Razzaq Makri, a exprimé son soutien à l’entraîneur de l’équipe nationale de football, Jamal Belmadi, après l’exclusion des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Makri a déclaré dans un post sur Facebook : L’exclusion n’enlève rien à la valeur de mon passé. Il a fait de grands efforts, a fait des joies pendant longtemps, a réalisé des réalisations importantes et s’est distingué par une haute moralité et une grande humilité.
Il a ajouté : « Al-Kabeer se relève après la chute et se dirige vers l’avenir avec confiance et détermination. Quelles que soient ses options, il restera grand et aura une liaison avec les entraîneurs.
Avant de conclure en disant : « Quant à nous, reprenons une vie normale. Ce qui nous attend en termes de transformations locales et internationales nécessite un travail acharné en faveur de l’Algérie, pour que les événements n’excluent pas tout un pays.
Les Verts ont été exclus des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, après avoir perdu le match retour des barrages contre le Cameroun 1-2