Ce mardi 28 juin 2022, deux infermières à l’hôpital de Beni Messous, commune de la wilaya d’Alger; ont fait l’objet d’une agression à l’arme blanche. Notons que les deux infermières s’apprêtaient à regagner leur lieu de travail. Nous vous disons sur ce sujet dans nos prochaines lignes.
Les faits se sont déroulés aux environs du cimetière de Beni Messous à 8H00. les deux infermières qui s’apprêtaient à regagner leur lieu de travail l’hôpital de Beni Messous, ont été surprises par la présences d’un inconnu qui a tenté de les voler. Etonner de voir ses victimes résisté, l’agresseur a fini par tuer l’une d’entre elles et à causer de graves blessures pour l’autre.
Choqués de ce qui vient d’être arrivé à leur sœur, les proches de la défunte n’en reviennent pas. En effet, à travers une déclaration au microphone d’EL Hayat TV; le frère de Fatma Zohra a souligné que cette dernière a rendu son dernier souffle dans les bras de son père à l’hôpital.
Notons que les services de police de la région ont lancé une enquête; dans le but de connaitre les circonstances de ce crime, mais aussi pour arrêter l’agresseur qui est toujours en fuite.