Du nouveau dans le dossier Kheiredine Merzougui au CR Belouizdad. Annoncé sur le départ après la fin de son contrat par le président du club, le joueur va finalement rester chez les champions d’Algérie.
D’après plusieurs informations, les négociations ont repris de plus belle pour une possible prolongation. En effet, les responsables du club Chabab fixeraient même un rendez-vous avec les conseils de l’attaquant. Un accord serait attendu très prochainement, car le joueur est désormais enclin à rester et poursuivre l’aventure.
Pas de contact avec ES Sétif
Par ailleurs, l’agent de Merzougui a battu en brêche toutes rumeurs qui l’enverrait à l’Entente Sportive de Sétif. « Non, ce n’est pas vrai. Ceux qui disent que Merzougui a signé à Sétif n’ont rien de vrai. Il n’a signé nulle part. J’ai été relancé par les dirigeants du CRB et je vais les voir pour discuter de l’éventualité de voir Kheireddine prolonger son contrat avec le CRB. J’insiste sur le fait que Merzougui n’a absolument rien signé avec aucun club à l’heure actuelle et qu’aucune décision n’a été encore prise concernant le club où il évoluera la saison prochaine. Je vais voir les dirigeants du CRB et après, on sera fixés sur cette histoire », a-t-il laissé entendre devant les médias.
Pour rappel, le joueur de 29 ans est arrivé à terme de son bail avec le CR Belouizdad. Meilleur artificier de la saison dernière, Merzougui pourrait continuer l’aventure chez les triples champion d’Algérie.