La nouvelle recrue du CR Belouizdad, Idriss Saadi a tenu ses premiers mots lors de la conférence de presse en son honneur.
Paraphrant un contrat de deux ans ce jeudi 14 juillet, Idriss Saadi a tenu ses premiers mots sous les couleurs du CR Belouizdad à l’occasion d’une conférence de presse.
L’attaquant a d’abord exprimé les sentiments qui l’animent à l’idée de travailler avec le reste de l’équipe sous les ordres de Nabil El-Kouki.
« Je suis très content en tout cas d’être ici, j’ai été super bien accueilli. Quand on a discuté avec le club, ça s’est super bien passé et pour finir, ça m’a poussé à commencer. Pour l’instant, ça se passe bien, tous les joueurs m’ont toujours bien accueilli. Il faut que je prenne mes marques. Au début c’est un peu difficile parce que c’est les premiers jours, mais ils sont tous en train de venir me parler, d’essayer de m’intégrer correctement. Je vous assure, je suis content et il y a d’abord un très bon goût. Ça se voit que le groupe vit bien », a t-il déclaré.
L’ancien joueur du FC Bastia a également fait part de ses objectifs pour la nouvelle saison. « Le championnat ? Bien sûr ce sera l’objectif, je ne dirais pas premier, mais avec le championnat, il faudra me mettre au même niveau. Et si je suis là, c’est pour essayer d’apporter ma pierre à l’édifice et d’apporter un peu plus au CRB pour pouvoir essayer de remporter cette coupe », a fait savoir l’attaquant algérien.