Covid 19– La Covid 19 continue de sévir en terre algérienne. Même si le nombre de cas de contamination n’est plus aussi alarmant comme ce fut le cas quelques mois en arrière, il n’en demeure pas moins que le virus continue son petit bonhomme de chemin. Découvrez le dernier bilan en date du ministère de la Santé algérien…
Les résultats sont plus ou moins apaisants. Le ministère de la santé, lors du dernier bilan des contaminations à la Covid-19, communiqué ce mercredi 7 décembre 2022, fait état de six (6) nouvelles contamination recensées au cours des dernières 24 heures contre neuf (9) cas de contaminations et trois (3) cas de guérison enregistrés le 6 décembre 2022.
Pour ce qui relève des victimes de l’épidémie du coronavirus, le bilan établi par le département du ministre de la santé d’Abdelhak Saihi, sur les dernières 24 heures, ne fait état d’aucun décès des suites de complications liées à la Covid 19. Toutefois, il s’avère important de notifier qu’un patient est présentement en soins intensifs. Voilà ainsi dressée une image globale de la situation sanitaire liée au Covid 19 en Algérie.