L’Algérie et le Maroc cherchent à marquer des points auprès de la CAF en offrant chacun de meilleurs services pour attirer l’attention des autorités africaines dans cette course folle pour organiser la CAN. Il était une fois, le Pays des Lions de l’Atlas semble voler des idées aux Fennecs.
En fait, les Algériens sont connus pour leur amour du football et de l’équipe nationale. Les fans n’hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres pour voir les joueurs en action. Nous avons pu témoigner au CHAN en Algérie en janvier. Là, les partisans de Fennec ont parcouru de grandes distances pour rencontrer le groupe Bugera. Le pays reconnaît cette passion pour le football. Les responsables facilitent l’accès aus stades des supporters lors des grandes compétitions en fixant des droits d’entrée à des montants hautement symboliques.
Le Maroc s’inspire de ce que l’Algérie à offrir. Selon certaines sources, ce sera lors de la Coupe d’Afrique des Nations U-23, qui se déroulera au Maroc du 24 juin au 8 juillet, l’entrée au stade sera gratuite.
🤣🤣🤣🤣🤣
Parler pour ne rien dire
N’importe quoi comme d’habitude
Fallait se taire,au lieu de dire de telles bêtises.
Vous avez raison de parler du Maroc puisque vous n’avez pas de matière pour remplir votre torchon! Mais encore on ne parle que de ce qui est meilleur que soi..Cependant vous êtes enrôlés et vous avez des « tentes » dans vos cerveaux..