L’Algérie est dans la capacité d’organiser une Coupe du monde. C’est du moins la conviction de Saïd Saayoud, wali de la wilaya d’Oran après que la cérémonie des Jeux de la méditerranéen s’est bien déroulée à El Bahia.
D’après lui, Alger a mis tout le monde d’accord en organisant de la plus belle des manières les Jeux méditerranéens. Il a poursuivi en faisant savoir que l’Algérie vient d’envoyer un message fort au monde entier. D’ou la possibilité et la capacité d’organiser la grande messe du football mondial.
Pour rappel, les Jeux de la méditerranéen sont ouverts officiellement le 25 juin dernier sous la présidence effective du chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune et de l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani qui a remercié personnellement le plus plus haut dirigeant algérien pour son invitation.
La meilleure organisation de toute l’histoire de l compétition
Saïd Saayoud a ensuite laissé entendre que l’édition de cette année est la meilleure jamais organisée dans toute l’histoire de la compétition ajoutant que l’organisation est d’un niveau supérieur.
Toujours selon lui, celle-ci constitue une réponse forte par rapport à ceux qui doute de la capacité de l’Algérie d’abriter un évènement d’envergure.