Le joueur Adem Zorgane a fait part de ses ambitions pour le futur de l’Équipe Nationale. Aussi, ce denier a fait une révélation sur l’Algérie. A noter que tout cela s’est passé au cours de l’interview accordée à la RTFB.
Effectivement, le joueur se montre très ambitieux pour l’avenir de la sélection sélection Algérienne. Il affirme à cet effet : «Je veux devenir un joueur de base des Fennecs, et pour cela, je dois travailler chaque jour, sans relâche. Je suis convaincu que nous aussi pouvons réaliser un parcours en Coupe du Monde comme le Maroc l’a fait au Qatar. Le Maghreb a de bons joueurs et a la qualité pour aller plus loin. J’ai faim de victoires. Je suis très mauvais perdant. Quand je perds, je pleure… Enfin, c’est une façon de parler. Quand j’étais petit, je pleurais vraiment après chaque défaite. Avec de vraies larmes. Aujourd’hui, les larmes ne coulent plus… Mais si je perds, même à l’entraînement, disons que je ne vais pas passer une bonne journée.»
Pour rappel, Adem Zorgane a encore du mal à s’imposer avec les Verts mais demeure un grand espoir à son poste. Avec 23 ans au compteur d’âge, il est potentiellement « l’arme » que recherche l’Algérie.