L’Algérie peut être fière de son arbitre. En effet, Mustapha Ghorbal est le dernier arbitre africain retenu pour les 4 matchs restants de la Coupe du monde (CM 2022). Maghrebactu vous en dit plus !
Plus que 4 matchs et la Coupe du monde 2022 connaitra son épilogue. L’Algérien Mustapha Ghorbal est le seul arbitre africain toujours en lice pour les diriger. Il faut savoir que 12 arbitres sont toujours candidats pour les 4 matchs à venir. À savoir les deux demi-finales, le match pour la troisième place et la finale.
Dans le détail, Mustapha Ghorbal pourrait bien être sélectionné comme quatrième arbitre pour l’une des demi-finales. Le match qui opposera demain l’Argentine à la Croatie sera ainsi dirigé par l’Italien Daniele Orsato. Et Ghorbal a de fortes chances d’y participer en tant que 4ème arbitre. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football. Cependant, il ne pourra pas arbitrer l’autre demi-finale, prévue mercredi entre la France et le Maroc car il est affilié, tout comme les Marocains, à la Confédération africaine de football.